Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Si vous ne trouvez pas l'information nécéssaire, contactez directement notre service client.

Je ne reconnais pas la transaction sur mon relevé bancaire?

Si IF5 est mentionné sur votre relevé de compte bancaire ou de carte de crédit cela signifie que nous vous avons facturé au nom d'un marchand en ligne et notre service client est à votre disposition pour vous aider à résoudre votre problème et répondre à votre demande. Vous aurez besoin au moins deux des informations suivantes: Carte de Crédit, E-mail ou Référence de Membre. Cliquez ici pour contacter notre service client directement.

Comment l'information de facturation est-elle présentée sur mon relevé bancaire?

Notre service de facturation discret apparait comme IF5 à côté de la transaction du site internet. Si vous ne voyez pas cette mention sur votre relevé, c'est que nous ne vous avons pas chargé. PARFOIS IL PEUT êTRE MENTIONNé SUR VOTRE RELEVé LE NOM D'UN PAYS CAR NOUS TRAVAILLONS AVEC DES BANQUES DU MONDE ENTIER. IF5 aussi traite les paiements de certains site web qui ont leur propre descripteur de facturation (l'information mentionnée sure votre relevé bancaire). Le descripteur devrait toujours être mentionné sur la page de paiement du site web.

J'ai oublié l'adresse web du site sur lequel j'ai acheté. Comment puis-je la récupérer?

Notre service de facturation discret apparait comme IF5 à côté de la transaction du site internet. Si vous ne voyez pas cette mention sur votre relevé, c'est que nous ne vous avons pas chargé. PARFOIS IL PEUT êTRE MENTIONNé SUR VOTRE RELEVé LE NOM D'UN PAYS CAR NOUS TRAVAILLONS AVEC DES BANQUES DU MONDE ENTIER. IF5 aussi traite les paiements de certains site web qui ont leur propre descripteur de facturation (l'information mentionnée sure votre relevé bancaire). Le descripteur devrait toujours être mentionné sur la page de paiement du site web.

Mon mot de passe ou nom d'utilisateur ne marche pas. Comment je fais?

Prenez soin de bien taper votre nom d'utilisateur et mot de passe exactement comme ils apparaissent dans la confirmation par e-mail que vous avez reçu quand vous vous êtes enregistré. Notre système est sensible à la casse. Pour recevoir l'adresse web par E-mail: - Si vous avez à votre disposition au moins deux des détails suivants: Nom d'utilisateur, Carte de crédit, E-mail ou Référence de Membre, SVP cliquez ici. - Si vous ne disposez pas de cette information, SVP cliquer ici

Comment annuler mon inscription?

Vous pouvez annuler votre inscription directement sur ce site ou alors contacter notre service client. - Si vous avez à votre disposition au moins deux des détails suivants: Nom d'utilisateur, Carte de crédit, E-mail ou Référence de Membre, SVP cliquez ici - Si vous ne disposez pas de cette information, SVP cliquer ici

J'ai annulé mon inscription mais j'ai toujours accès à la zone membres.

Nous vous enverrons toujours un e-mail de confirmation après votre annulation. Cela garantit que nous ne vous chargerons pas pour le prochain cycle de facturation. Si vous avez reçu l'e-mail d'annulation, il est sûr que vous ne serez pas chargé à nouveau. Cependant, vous continuerez à avoir accès à la zone membre jusqu'à la fin de la période que vous avez payé.

J'ai double-cliqué au moment de soumettre le paiement, va-t-on me charger deux fois?

Non, notre système assure au moment de l'inscription que nous ne vous chargerons pas deux fois.

Qu'est-ce que le code CVV et oû puis-je le trouver?

C'est un code de sécurité complémentaire pour vous protéger contre une possible fraude et il est imprimé au dos de votre carte. Il se compose des 3 derniers numéros qui suivent le nom de votre compte au dos de votre carte de crédit.

Qu'est-ce que la Référence Membre?

C'est un numéro unique qui identifie votre transaction avec IF5. Il vous a été envoyé pas e-mail au moment de l'inscription. Si vous avez besoin de le récupérer, vous pouvez contacter notre Service Clientèle directement.

Puis-je envoyer mon numéro de carte de crédit par e-mail à IF5?

Vous ne devez en aucun cas nous envoyer votre numéro de carte de crédit par e-mail. Utilisez toujours nos formulaire en ligne qui ont été conçus pour transférer l'information confidentielle. Si vous ne désirez pas utiliser les formulaires, SVP appelez notre Service Clientèle.

Je n'ai pas reçu une confirmation e-mail après m'être inscrit?

Vous devez entrer une adresse e-mail valide charque fois que vous faites un achat à travers IF5 afin de recevoir une confirmation. Pour toute notification future, vous devez nous fournir une adresse e-mail valide, en utilisant notre formulaire service client.

Quelles sont les conditions générales de mon abonnement?

Nous affichons toujours nos conditions générales sur la page de paiement du site oû vous vous êtes abonné. Cependant certains sites internet qui utilisent nos services peuvent avoir des prix différents et ils doivent afficher l'information suivante: prix, durée de l'inscription et si l'inscription sera re-facturée ou non au client. Pour lire nos Conditions Générales: SVP cliquez ici

Je rencontre des difficultés techniques en utilisant le site membre?

Nous ne traitons pas les questions en relation avec le contenu ou problèmes techniques du site membre. Contactez l'administrateur à partir du lien du site sur lequel vous vous êtes inscrit. Si l'administrateur ne vous répond pas ou le lien n'est pas disponible, veuillez remplir notre formulaire service client. Nous contacterons l'administrateur pour résoudre votre problème.

J'ai une question à laquelle FAQ ne répond pas. Que puis-je faire?

Pour toute question, commentaire ou suggestions en relation avec IF5, n'hésitez pas à remplir notre formulaire service client ou contactez-nous directement. Nous sommes là pour vous aider!